11 Avril 2022: Les lycéens ont visité le Capitole de Nashville, c’est le siège des bureaux du gouverneur et de l’Assemblée générale de l’État. C’est l’un des exemples les plus importants de l’architecture néo- grecque.

Pour le déjeuner, nos élèves se sont concoctés de délicieux repas dans leurs chambres d’hôtel, toutes équipées d’un coin cuisine. Les terminales ont même préparé des crêpes pour les offrir aux enseignantes.

Dans l’après midi, ils ont pu visiter un musée l’African Américan Music consacré à l’éducation, à la préservation et à la célébration de plus de 50 genres et styles de musique qui ont été créés, influencés et/ou inspirés par les Afro-Américains, y compris le spirituals, le blues, le jazz, le gospel, le R&B et le hip hop. En présentant des objets collectors, des objets anciens remplis de souvenirs, des vêtements et des technologies de pointe, chacune des galeries du musée a été pensée pour partager une histoire différente et une perspective unique sur la musique et l’histoire afro-américaines.

En soirée, diner au Lucky Bastard Saloon.